Tout se passe comme prévu !

Heureusement qu’on a acheté des « vestes de pluie »…

Nous sommes donc arrivés au Mont Saint-Michel après 7 heures de route (1 dans les bouchons et une demie à table). L’hôtel est sympa. On a parcouru la digue à pieds pour se rendre au Mont : pas trop de monde étant donné l’heure (18:00) et temps, comment dire ?, … « en partie ensoleillé ». Le Mont Saint-Michel en lui-même nous paraissait (dans nos souvenirs d’enfants) très très grand, plein de crêpes, de monde et rempli de squelettes en plastique phosphorescent… mais ce n’est pas comme ça ; c’est plutôt sympa…

Demain, on reprend la route vers Quimper ; plus précisément : Treffiagat.

2 réflexions sur « Tout se passe comme prévu ! »

  1. Coucou les Zamis,

    Nous revenons de ce beau coin de France! (Moi, j’adore!! fallait il le préciser?)
    Il parait qu’en Bretagne, « il ne pleut que sur les cons »,…. une autre maxime dit aussi : « en Bretagne, il ne pleut que 2X par semaine : une fois 3 jours et une fois 4 jours ».
    Pas de panique, sur une semaine nous avons eu 3 jours excellents: 28 degrés, soleil et ciel bleu, on a même nagé!(brrrrr : 16 degrés !!!!)
    Nous étions près de Concarneau, nous sommes donc passés par Quimper, je te conseille d’aller aussi à Concarneau (ville close), Locronan (vielle cité près de Douarnenez), la pointe du raz .

    Pour te rassurer, Ben, sache qu’il a fait beau à BXL ce dimanche et qu’on nous promet deux belles journées à venir, pleine de soleil!
    Saluez bien les Bretons pour nous. Bises à vous 2

    Etienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *