« Crachin » breton…

Il est là depuis ce matin et ne nous quittera pas avant quelques jours, à en croire ces oiseaux de mauvaise augure que sont les « gens de la météo »…

Nous avons quitté le Carnac Lodge pour visiter Etel, sa rue commerçante, sa coopérative maritime, son canot de sauvetage de la SNSM… Puis, direction Quiberon afin de se rassasier au « Café de Maria« : excellente adresse! dont nous avions trouvé la carte en quittant l’hôtel le matin.

En quittant Quiberon, nous allons visiter une conserverie (il pleut de plus en plus fort; même plus moyen de se promener). La visite est chouette et instructive: malheureusement, c’est samedi, et la chaine de production est à l’arrêt. Nous faisons ensuite la file sur l’unique route qui relie la presqu’ile au continent pour rejoindre Carnac et emménager dans notre nouveau logis: la chambre d’hôtes Rivages à Carnac. Nous avons une très belle première impression 😉

2 réflexions sur « « Crachin » breton… »

  1. Salut vous deux,
    Roger et moi sommes allés dans la région de Wissant, cap Gris-Nez et Blanc aussi.
    Très joli mais pluvieux, dommage…..on y retournera, c’est à 2 h. de route, à peine plus loin que la côte belge mais quelle différence! On était là-bas de mardi à jeudi. On a connu le soleil, le crachin et la « drache ».
    A+
    DDT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *