Les vols, c’est fait!

Départ le 9 avril, dans le courant de la journée, avec Air France, de Bruxelles-Midi jusque Bangkok (Thaïlande). Nous y faisons halte pendant la journée pour reprendre un vol vers Vientiane (Laos) dès le soir. Arrivée (prévue) à destination vers 21:00. De là, nous visiterons le nord du Laos: Vientiane, Vang Vien et Luang Prabang. Départ de Vientiane, avec LaoAirlines, vers Siem Reap (Cambodge), le 19 avril au matin. Visite d’Angkor les 19 et 20 avril. Départ le 21, vers Hong Kong, avec Air Asia, via Kuala Lumpur (Malaisie). Retour de Hong Kong, avec Air France, vers Bruxelles-Midi 😉 le 24 avril.

Ce contenu a été publié dans Avant le voyage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Les vols, c’est fait!

  1. Yves dit :

    Et pourquoi il n’y a plus de lien vers un flux RSS? Pas très pratique, ça…

  2. Yves dit :

    Ah si, j’ai fini par trouver…

  3. Flémal dit :

    Chers Marie et Ben,

    La fin de trimestre m’a empêché de déposer dans vos bagages quelques proverbes laotiens. Je vous les envoie par e-mail (ce n’est pas trop lourd).

    – « Quand les éléphants se battent, ce sont les fourmis qui meurent. » (proverbe très écolo !)
    – « Quand on agit il faut y mettre tout son coeur et ne pas se retourner même si l’aimée vous chatouille les côtes mille fois. » (j’aime beaucoup, pas vous ?)
    -Dix salung sur la rive d’en face, ne nous pressons pas d’y songer, mais deux salung qui nous accourent dans la main, il faut se hâter de les prendre. » (est-ce que je peux en avoir un ?)
    -« Pour juger d’un éléphant il faut regarder sa queue, pour une jeune fille il faut voir sa mère. » (attention, DUF va se déchaîner !)
    -« Le travail est la source de tous les biens. » (pourquoi partez-vous alors en vacances ?)
    -« Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles. » (hautement philosophique)

    Bref, vous avez de quoi méditer ! Bon voyage ….. sans tremblement de terre, tsunami, guerre civile, éruption volcanique (ça, vous connaissez déjà), révolution.

    Je reviens vers vous après mon escapade bretonne !

    Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *